A & L – Mariage à l’Ilot Maître

” Un grand merci d’avoir pu immortaliser une de nos plus belles journées, le rendu est magnifique. Nous avons apprécié t’avoir avec nous toute la journée. Tu faisais vraiment partie des invités. »
A & L

Un mariage plein de LOVE, pour une famille qui s’agrandit !

Une longue journée pleine d’émotions qui a commencé tôt avec les préparatifs de la mariée accompagnée de ses demoiselles d’honneur et de son papa, dans son cocon, directement à la maison avec Alexandra d’Infini’Tif.

Après près de 3h de préparatifs et de complicité entre amies, direction la mairie de Dumbéa pour qu’ils se disent OUI lors de la cérémonie civile suivie des traditionnelles photos de groupe dans les jardins de la mairie puis pour les plus proches, quelques photos au Ouen Toro (on a pas pu résister de faire un petit écart devant le Château royal pour quelques photos avec un beau flamboyant et ses fleurs rouges dans le thème du jour !).

 

C’est après une petite pause que tous les invités se sont retrouvés pour la 2e étape de cette journée… direction l’Ilot Maitre à l’Escapade ! Eh oui, une nouvelle cérémonie attend nos mariés… et qui dit 2e cérémonie, dit 2e robe pour l’occasion !

Une cérémonie laïque dans un cadre idyllique, vue mer, avec son lot d’émotions, j’ai même versé ma petite larme… beaucoup de mots touchants mais aussi des rires ! Toujours sous le regard de leur petite puce qui a tenu son rôle à la perfection. Pour laisser place au moment romantique… la séance photo en amoureux, le temps d’un magnifique coucher de soleil, un peu de calme à deux avant de retrouver les invités pour une soirée endiablée sur le dance floor et lors d’animations surprises… Merci pour cette excellente idée (même si on a évité de peu quelques accidents ahah) qu’était la course aux accessoires qui nous a valu de beaux fous rires, avec des participants déchainés ! 

 

Mention spéciale pour la mariée, enceinte de 7 mois qui a tenu toute la journée et soirée, avec une super forme, toujours le sourire ! Je tiens d’ailleurs à la remercier ainsi que ses demoiselles d’honneur pour m’avoir permis d’immortaliser une scène qui est tellement VRAI pour de nombreuses mariées : le moment d’aller au pipi room avec une robe disons « encombrante »… il faut faire preuve d’imagination et d’agilité ahah

 

Décoration et Cérémonie Laïque orchestrée par CCOM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *