A & Y – Mariage à Port Ouenghi

“ Nolwenn a su parfaitement s’adapter à nos envies et surtout aux aléas du direct comme on dit. Elle nous a suivi tout au long de la journée puis de la soirée toujours avec l’enthousiasme et la générosité qui sont les siens. Elle a su écouter nos envies pour ne manquer aucun moment de notre plus beau jour et également faire preuve d’inventivité lors des photos d’amoureux par exemple. Ses clichés sont à la fois artistiques et pleines d’émotions. Elle a capté chaque moment pour le sublimer. On revit chaque instant de bonheur à travers ses photos et on ne se lasse pas de les regarder ! Nous sommes comblés par le style des photos toujours harmonieux et les moments de partage avec elle. Encore un immense merci Nolwenn pour ton implication et ta gentillesse, nous ne pouvions pas rêver mieux !” – A & Y

Le mariage des copains sur le Caillou !

Premère étape pour nos mariés qui ont décidé de se marier dans un premier temps sur le caillou, avec les copains (bien qu’un peu de famille ait pu faire le déplacement), avant le mariage religieux en métropole quelques mois plus tard. La journée a commencé à Gautier Le Salon pour les préparatifs côté filles : confidences, rires et même un peu de champagne pour faire passer le stress avec belle maman, témoins et amies. J’ai ensuite rejoint le marié avec son témoin à la maison pour la finalisation des préparatifs, sereinement, avant de tous se retrouver à la mairie de Nouméa pour la cérémonie civile, où j’ai pu assister à une belle complicité de nos amoureux, suivie des photos de groupes dans les jardins.

Direction Port Ouenghi après une petite pause, sur un super terrain avec villa, piscine, bungalows pour les invités, même un catamaran. Décoration des lieux au programme, en toute simplicité, un peu de temps pour se rafraichir dans la piscine (oui il fait bien chaud en ce jour où la pluie nous guette… je dirais même plus, il fait lourd, mais rien de pourra arrêter nos amoureux !) puis il est temps de faire une rapide séance couple, du love et du fun dans les jardins, avant de retrouver les invités pour la cérémonie laïque orchestrée par l’un des témoins du marié. Après avoir beaucoup ri, surprise : autant de colliers de fleurs et coquillages pour les mariés que d’invités, plutôt lourd à porter ahah Et c’est après le lancer du bouquet, qui a fait une heureuse, que tous les invités ont pu profiter d’un cocktail avec un magnifique coucher de soleil (plutôt inespéré compte tenu des prévisions météo) sur le ponton et le catamaran à quai. Encore un bon moment qui a laissé place à plus de folies : mariés dans la piscine puis sur le dance floor jusqu’au bout de la nuit.